EE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EE

Pour les élèves : actualité, débats...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos idées pour faire de la pub discrète + Autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctali-ecolo
Grand Posts
Grand Posts
Noctali-ecolo


Messages : 470
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Entraine ses Pokémon

Vos idées pour faire de la pub discrète + Autre Empty
MessageSujet: Vos idées pour faire de la pub discrète + Autre   Vos idées pour faire de la pub discrète + Autre Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:53

Je voulais vous demander vos idées pour faire de la pub sans le hurler sur tout les toits comme dans le forum précédent -ce qui n'a d'ailleurs servi à rien-
Je veux faire passer aussi ceci:
Je trouve qu'en ce moment plus personne ne poste et qu'à chaque fois qu'il y a un nouveau poste constaté c'est dans la partie jeux. Le forum est fait quand même pour parler et pas pour répondre un mot sur un jeu qui était fait à la base pour se distraire UN PEU! Et je trouve ca dommage qu'il n'y ai jamais de posts dans les autres topics qui sont un peu à l'"abandon"...
La cause de cet abandon est également du à l'absence de membres ACTIFS!
D'ou l'urgence de recruter de nouveaux membres pour pouvoir faire remonter le forum!

Ensuite :
Si de nouveau membres doivent arriver et pour qu'ils puissent être actifs et postent il faudrait déjà qu'il puisse comprendre de quoi on parle et je veux dire par là nos petits délires personnels qui ne concernent que nous. Parceque sinon autant parler sur MSN
Je demanderais donc à celles concernées d'arrêter de faire allusions à des choses qui ne concernent qu'un petit gorupe de personnes et que d'autre ne comprennent pas -ce qui les empêche de participer c'est évident-
Bien entendu je n'ai aucun pouvoir sur ce forum mais je demande instamment que les petits délires du genre S**** le Pouffsoufle et J**** le roi Soleil car de 1, la signification de ces surnoms ne sont connus que par nous et de 2, personne ne connait les deux personnes dont nous parlons ce qui fait que toutes autres personnes présente sur le forum ne peut rien dire puisqu'ils n'ont rien à voir avec le sujet.
Tout ce blabla pour vous demander d'essayer de parler de choses commentables et compréhensibles par TOUS!
Je vous remercie de votre compréhension -ouah quel style!-
Noctali-ecolo

Donc maintenant que j'ai dit ce que je voulais dire, ma première idée serait d'en parler autour de soi cad dans sa classe, à ses copains et tout, en fai je crois que c'est la seule possibilité. Si d'autres idés vous viennent à l'esprit..

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour faire de la pub discrète + Autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos idees d'amelioration pour le reglement
» Pour ou contre le boycott des J.O de Pekin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EE :: Le forum :: Amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser